Adjointe Administrative
Responsabilités
- Comprendre la vision globale de l’entreprise, ses enjeux et porter une attention particulière à ses détails
- S’assurer de la mise à jour des documents ISO, des licences RBQ, CCQ, CNESST, ARQ
- Procéder à la vérification de la validité des licences des sous-traitants à la RBQ, préparer les sous-contrats selon les dispositions émises par le directeur poste
- Établir et maintenir un classement rigoureux des documents
- Préparer la documentation des projets (formulaire d’ouverture de chantier, assurance, programme de prévention, dessins d’atelier, fiches techniques)
- Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe
- Procéder à la facturation des projets selon les besoins
- Participer à différentes tâches reliées à l’exécution des projets (paie, traitement des factures et autres)
- Tenir à jour les organigrammes et diverses listes (projets, formations, CV…)
- Toutes autres tâches connexes
Exigences
- Expérience de 1 à 3 ans dans une entreprise
- Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités)
- Excellentes habiletés en communication orale et écrite (français/anglais)
Profil recherché
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à s’adapter aux imprévus
- Joueur d’équipe
- Porte une grande attention aux détails
- Maîtrise des logiciels bureautique
Informations contractuelles
- Un salaire compétitif
- 4 semaines de vacances annuelles
- Un programme complet d’assurances collectives accessible dès l’embauche (volet santé & dentaire payé par l’employeur)
- Un programme de RÉER collectif avec cotisation de l’employeur dans un RPDB
- Un programme d’aide aux employés
- Un club social actif
- Un milieu de travail convivial et stimulant
- Des projets d’envergures
- Entreprise « reconnue au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada »
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