Carrière

Adjointe Administrative

Responsabilités


  • Comprendre la vision globale de l’entreprise, ses enjeux et porter une attention particulière à ses détails
  • S’assurer de la mise à jour des documents ISO, des licences RBQ, CCQ, CNESST, ARQ
  • Procéder à la vérification de la validité des licences des sous-traitants à la RBQ, préparer les sous-contrats selon les dispositions émises par le directeur poste
  • Établir et maintenir un classement rigoureux des documents
  • Préparer la documentation des projets (formulaire d’ouverture de chantier, assurance, programme de prévention, dessins d’atelier, fiches techniques)
  • Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe
  • Procéder à la facturation des projets selon les besoins
  • Participer à différentes tâches reliées à l’exécution des projets (paie, traitement des factures et autres)
  • Tenir à jour les organigrammes et diverses listes (projets, formations, CV…)
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences


  • Expérience de 1 à 3 ans dans une entreprise
  • Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités)
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite (français/anglais)

Profil recherché


  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à s’adapter aux imprévus
  • Joueur d’équipe
  • Porte une grande attention aux détails
  • Maîtrise des logiciels bureautique

Informations contractuelles


  • Un salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • Un programme complet d’assurances collectives accessible dès l’embauche (volet santé & dentaire payé par l’employeur)
  • Un programme de RÉER collectif avec cotisation de l’employeur dans un RPDB
  • Un programme d’aide aux employés
  • Un club social actif
  • Un milieu de travail convivial et stimulant
  • Des projets d’envergures
  • Entreprise « reconnue au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada »

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