Carrière

Technicien(ne) administratif(ve) de chantier

RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la compilation hebdomadaire des heures de travail des travailleurs, les embauches, les mises à pieds et suivi de la convention collective;
  • effectuer l’archivage et le classement des documents de chantier selon les procédures en place;
  • effectuer le suivi des locations, des équipements et transmission des heures à la comptabilité;
  • effectuer la gestion des commandes, livraisons et réceptions des marchandises;
  • faire la saisie et la mise à jour des données et documents nécessaires à la construction;
  • préparer et transmettre des contrats de sous-traitance;
  • émission de bons de commande dans le système comptable ;
  • réception des factures et des bons de livraisons dans le système de gestion intégré;
  • réception et vérification des billets de coulées de béton et des agrégats du chantier;
  • consolidation des billets avec les factures et saisie dans le logiciel informatique;
  • demande et traitement des crédits si requis;
  • obtention de l’approbation des factures par les Directeurs/Gérants de projet;
  • transmission des documents à la comptabilité;
  • effectuer le suivi des besoins administratifs du chantier (papeterie, nettoyage, installation, etc.);
  • effectuer toutes autres tâches connexes en vue d’assurer le bon fonctionnement du chantier.

PROFIL RECHERCHÉ

  • capacité à travailler en équipe et à collaborer;
  • être structuré et avoir une bonne rapidité d’exécution;
  • capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • capacité à gérer le stress;
  • être proactif et faire preuve d’initiative dans un contexte d’évolution rapide;
  • solide sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • autonomie et rigueur;
  • souci du travail bien fait;
  • débrouillardise.

EXIGENCES

  • détenir d’une (1) à trois (3) années d’expérience pertinente dans un poste administratif;
  • être titulaire d’un diplôme professionnel ou d’une technique en administration/comptabilité (atout);
  • maitrise de la suite MS Office;
  • posséder de l’expérience dans un poste similaire chez un entrepreneur général (un atout);
  • avoir de l’expérience en chantier (un atout);
  • expérience en préparation de la paie construction (un atout);
  • être bilingue (un atout).

CONDITIONS PROPOSÉES PAR L'ÉQUIPE GLR

  • poste permanent à temps plein;
  • un salaire compétitif;
  • 4 semaines de vacances par année;
  • un programme d’assurances collectives (santé & dentaire) payé par l’employeur;
  • un programme de REER collectif avec cotisation de l’employeur dans un RPDB;
  • un programme d’aide aux employés;
  • de la formation continue;
  • un milieu de travail convivial et stimulant;
  • des projets d’envergures.

Mentionner le concours 100-RD-22

  • Québec
  • Permanent

Conformément à notre politique, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. L'emploi du genre masculin vise uniquement à alléger le texte.

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