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Gérant(e) de projet sénior

RESPONSABILITÉS

Pour continuer de bien répondre à nos besoins dans un contexte de croissance, GLR est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projet pour sa division des postes de transformation électrique. À titre de Gestionnaire de Projet, vous serez responsable de la réalisation et de la gestion complète de projets de construction.

Le(la) Gérant(e) de Projet planifie, organise, dirige et contrôle les travaux de chantiers de construction à l’intérieur des budgets et des délais spécifiques. Il doit collaborer avec les surintendants, le département d’estimation, les clients, etc.

  • Prendre connaissance des spécifications techniques et administratives du projet à exécuter;
  • Prendre les renseignements techniques et administratifs nécessaires auprès des personnes impliquées lors de la soumission;
  • Obtenir les plans et devis pour construction et les comparer aux plans de soumission;
  • Assurer la supervision du plan qualité;
  • Initier et maintenir les communications requises avec les partenaires de chaque projet (clients, fournisseurs, sous-traitants);
  • Négocier et attribuer les contrats aux sous-traitants;
  • Assurer le suivi du programme de prévention sur le chantier;
  • Établir l’échéancier (dates, principales étapes de construction, contraintes, méthode de travail) et/ou le cheminement critique du projet et en faire le suivi hebdomadairement;
  • Informer le surintendant du projet et discuter avec lui et le directeur de projets des méthodes envisagées;
  • Placer les commandes des matériaux critiques, négocier les prix et préparer les documents de contrat, en collaboration avec le directeur de projets, pour les sous-traitants;
  • Coordonner et participer à diverses réunions;
  • Établir et entretenir les communications nécessaires avec les sous-traitants, les professionnels et le client;
  • Toutes autres tâches connexes. ​

EXIGENCES

  • Formation universitaire ou technique dans une discipline pertinente (civil, électrique, etc.)
  • Expérience pertinente de 5 à 10 ans en gestion de projets de construction;
  • Maîtrise des logiciels MS Office et MS Project;
  • Mobilité (des déplacements sont à prévoir).

PROFIL RECHERCHÉ

  • Savoir faire preuve d’initiative et de leadership;
  • Fortes aptitudes en gestion, négociation, communication et résolution de problèmes;
  • Joueur d’équipe.

CONDITIONS PROPOSÉES PAR L'ÉQUIPE

  • Lieu de travail : chantiers éloignés dans la province et bureau de Québec;
  • Un salaire compétitif;
  • 4 semaines de vacances par année;
  • Un programme complet d’assurances collectives accessible dès l’embauche (volet santé & dentaire payés par l’employeur);
  • Un programme de REER collectif avec cotisation de l’employeur dans un RPDB;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • De la formation continue;
  • Un club social actif;
  • Un milieu de travail convivial et stimulant;
  • Des projets d’envergures.

Mentionner le concours 06-LB-24

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