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Technicien(ne) en administration

RESPONSABILITÉS

Pour continuer de bien répondre à ses besoins, GLR est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) qui aura comme pour mandat d’assurer un soutien administratif, en étroite collaboration avec les différents membres de l’organisation. Il (elle) devra :

  • Veiller au bon fonctionnement général du bureau (fournitures, papeterie, réception, etc.);
  • Procéder à la vérification de la validité des licences des sous-traitants à la RBQ;
  • Préparer les sous-contrats selon les dispositions émises par le Directeur des lignes;
  • Participer à différentes tâches reliées à l’exécution des projets (paies, traitement des factures et autres);
  • Suivis des téléphones cellulaires et ordinateurs;
  • Vérification et répartition des courriels;
  • Assurer la préparation administrative pour l’arrivée des nouveaux employés;
  • Établir et maintenir un classement rigoureux des documents et factures;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Technique en bureautique ou expérience équivalente;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office (Word et Excel);
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Joueur d’équipe;
  • Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités);
  • Porte une grande attention aux détails.

CONDITIONS PROPOSÉES PAR L'ÉQUIPE

  • 4 semaines de vacances annuelles dès l’embauche;
  • Un programme complet d’assurances collectives accessible dès l’embauche (volet santé & dentaire payé par l’employeur);
  • Télémédecine;
  • Un programme de REER collectif avec cotisation de l’employeur dans un RPDB;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Un club social actif;
  • Un milieu de travail convivial et stimulant;
  • Des projets d’envergures.

Mentionner le concours 143-LB-24

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